Un coeur en améthyste pour la St-Valentin?

Formations et Accompagnement sur mesure
PHYSIQUE - ENERGETIQUE - MENTAL - SPIRITUEL
Augmenter votre bien-être, votre santé et votre Conscience
Formations certifiantes et Accompagnement sur mesure
Soins holistiques : PHYSIQUE - ENERGETIQUE - MENTAL - SPIRITUEL
Augmenter votre bien-être, votre santé et votre lumière
Formations certifiantes et Accompagnement
Soins holistiques : Booster votre bien-être, santé et Conscience
Reconnection à vos Ressources
newsletter
Aller au contenu

Un coeur en améthyste pour la St-Valentin?

Templenergetique.ch
Publié par Nathalie Baehler dans BOUTIQUE · 14 Février 2022
Tags: coeuramethystepierreuruguayaméthystestvalentinidéecadeau
St-Valentin et les coeurs en améthyste du Templenergetique

Les origines de la Saint-Valentin remontent bien loin, avec les Lupercales (une fête paienne pour célébrer Lupercus le dieu de la fécondité), en passant par des martyr chrétiens, par la fête de l'amour spirituel (décret du pape au Veme siècle), des carnavals (amusements, amoureux, des ours, des viols,...),... et c'est autour du XVeme siècle que la fête pris une tournure romantique avec des poèmes surtout et des "déclarations d'amour".


Puis, « La Saint-Valentin change alors de cible pour se tourner vers le couple marié, où le désir de romantisme des femmes est souvent  rapidement déçu par le fonctionnement conjugal, raconte Jean-Claude Kaufmann. La Saint-Valentin va alors fonctionner comme un rattrapage symbolique... »


J'ai toujours trouvé cette fête de la St-Valentin tellement commerciale, et vous?
Pourtant j'aime me réapproprier ces rituels pour me reconnecter à "moi-m'aime" et cette année je vous propose des coeurs en améthyste et vous dévoile utilisations que l'on en fait au Templenergetique:
 
Les 3 secrets des coeurs en améthyste du Templenergetique
Lorsque j'ai vu les coeurs en améthyste je suis littéralement tombée a-mou-reu-se de leur éclat, leur violet, leur forme, leur vibration. Du Beau qui me nourrit intérieurement, du Beau qui m'élève, du Beau-me au coeur. J'ai repéré des pièces uniques, particulièrement vibrantes.
coeur en amethyste
Ces pierres intenses et merveilleuses m'accompagnent depuis plusieurs années et aujourd'hui je vous révèle 3 utilisations qu'on en fait au Templenergetique:

1. Purifier son oeuf de yoni
L'améthyste est parfois associée au sang et le vivifie. Elle est protectrice, purificatrice et nourricière. Le coeur en améthyste avec des cristaux "s'auto-nettoie" de par son effet de forme, c'est juste parfait pour purifier, recharger et élever la vibration d'une autre pierre, comme par exemple un oeuf de yoni. Mise en garde toutefois débuter avec de petits temps d'exposition pour commencer, car l'améthyste a une énergie puissante et vibrante qui peut être destabilisante.

2. Décoration symbolique
Dessine un coeur ou regarde un coeur et ressens comment tu es, ce que tu ressens ? c est comme un sourire disponible, tout le temps. Un coeur c'est aussi le symbole pour s'aimer "soi-m'aime", se relier à son coeur pour se recevoir soi-même, inconditionnellement... Les coeurs en améthyste peuvent être utilisés simplement en guise de décoration dans toutes les pièces d'une maison.
Le coeur est un symbole de l'amour en général, puis suivant comment il est placé, il peut symboliser le couple. La matière minérale d'améthyste amène un côté plus profond et spirituel. Le coeur donne aussi accès au symbole de rayonnement nourricier.

3. Elevation vibratoire d'un lieu
les cristaux ont une forme particulère qui dégage de l'énergie et qui contribue généralement à élever l'endroit où ils sont posés. Les cristaux des coeurs d'améthyste jouent ce rôle également et suivant la grandeur du coeur, peuvent donner des effets très intéressant sur une pièce (par exemple un local de soin, un salon, une chambre...). Toutefois dans une chambre, suivant les cas, cela peut être trop et empêcher de bien dormir si le morceau d'améthyste est trop grand ou s'il amplifie d'autres phénomènes, ou s'il est trop proche du lit.



Pour conclure ...
La St-Valentin, c'est la fête des amoureux entre amour et nostalgie... et suivant d'où vous êtes, on offre/reçoit des roses rouges, des mots doux... ou.... des coeurs! ;-) voici une dernière photo: c'est un coeur en améthyste avec une bordure dorée. Le coeur se porte aussi bien en collier que pour la déco ou encore pour recharger votre oeuf de yoni/oeuf de jade. Je vous laisse retrouver toutes les autres photos sur cette page de la BOUTIQUE du Templenergetique.ch




St-Valentin, fête des amoureux, où plaisir ou nostalgie peuvent se mélanger, pendant cette période de fin de cycles, où les repères sont modifiés, les choses se réalignent immanquablement et parfois nous font tournoyer, il est plus que primordial de vibrer aux fréquences de l'améthyste pour s'élever dans nos fréquences lors de l'éveil du Printemps.

PS: vendredi 18 février 9h-12h, il y a une matinée d'équilibration des pôles féminin et masculin. C'est un accompagnement semi-privé (qui se suit à choix en ligne ou à Chamoson), n'hésitez pas à me demander les infos par email ou par tel, nbre de place limitée pour cet accompagnement semi-privé.





Il n'y a toujours pas des critiques.
0
0
0
0
0
Retourner au contenu